shira (1793)
1887 / 221 995
Chart loading...
14 mai 2020 18:11
-
Pat
Contrôle du temps: 2 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Osteraff (1666) (+6)![]() |
Noir | shira (1799) (-6)![]() |
Contrôle du temps: 2 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
30 avr. 2020 08:42
-
Pat
Contrôle du temps: 2 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Osteraff (1688) (+3)![]() |
Blanc | shira (1750) (-3)![]() |
Contrôle du temps: 2 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
20 avr. 2020 15:36
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 1 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | chesski (1757) (+1)![]() |
Blanc | shira (1786) (-1)![]() |
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 1 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
13 avr. 2020 10:34
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 3 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | barbour (1665) (+1) |
Noir | shira (1686) (-1) |
Contrôle du temps: 3 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
8 avr. 2020 07:47
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Oma49 (1636) (+4)![]() |
Noir | shira (1725) (-4) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 0 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
28 mars 2020 10:05
-
Partie nulle
Variante: chess960
Contrôle du temps: 3 minutes/side + 3 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Variante: chess960
Blanc | alfred (1717) (-8)![]() |
Noir | shira (1528) (+9) |
Contrôle du temps: 3 minutes/side + 3 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie