gl84 (1042)
Chart loading...
19 mars 2018 16:25
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Anonymous |
Noir | gl84 (1074) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
11 mars 2018 21:55
-
Pat
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Anonymous |
Noir | gl84 (1056) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
9 mars 2018 22:02
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 15 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | charlie86 (919) |
Blanc | gl84 (1017) |
Contrôle du temps: 15 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
7 mars 2018 17:26
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Anonymous |
Noir | gl84 (1020) |
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
18 févr. 2018 14:05
-
Partie nulle
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Stockfish AI niveau 1 |
Blanc | gl84 (984) |
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
10 févr. 2018 09:57
-
Pat
Contrôle du temps: 7 minutes/side + 4 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Anonymous |
Blanc | gl84 (1003) |
Contrôle du temps: 7 minutes/side + 4 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
4 févr. 2018 14:27
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Ringelblume (1215) |
Blanc | gl84 (1010) |
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
4 févr. 2018 12:04
-
Partie nulle
Contrôle du temps: 10 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Anonymous |
Blanc | gl84 (1010) |
Contrôle du temps: 10 minutes/side + 0 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie