fenslau (1138)
Chart loading...
15 sept. 2019 13:54
-
Temps écoulé
,
Noir est victorieux
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Stockfish AI niveau 1 |
Blanc | fenslau (1138) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
13 avr. 2019 17:43
-
Echec et mat
,
Blanc est victorieux
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Stockfish AI niveau 1 |
Noir | fenslau (1138) |
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
13 avr. 2019 16:20
-
Noir abandonne
,
Blanc est victorieux
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Stockfish AI niveau 6 |
Noir | fenslau (1138) |
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
13 avr. 2019 15:54
-
Noir abandonne
,
Blanc est victorieux
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Stockfish AI niveau 4 |
Noir | fenslau (1138) |
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
13 avr. 2019 15:27
-
Noir abandonne
,
Blanc est victorieux
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Stockfish AI niveau 5 |
Noir | fenslau (1138) |
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
7 avr. 2019 19:44
-
Temps écoulé
,
Blanc est victorieux
Contrôle du temps: 30 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Stockfish AI niveau 3 |
Noir | fenslau (1138) |
Contrôle du temps: 30 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
7 avr. 2019 19:29
-
Echec et mat
,
Noir est victorieux
Contrôle du temps: 30 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Stockfish AI niveau 6 |
Blanc | fenslau (1138) |
Contrôle du temps: 30 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
7 avr. 2019 17:02
-
Noir abandonne
,
Blanc est victorieux
Contrôle du temps: 30 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | Stockfish AI niveau 6 |
Noir | fenslau (1138) |
Contrôle du temps: 30 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie