Ostern (1110)
Chart loading...
10 avr. 2020 10:15
-
Echec et mat
,
Noir est victorieux
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | michi365 (1396)![]() |
Blanc | Ostern (1110) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
10 avr. 2020 10:00
-
Blanc a quitté la partie
,
Noir est victorieux
Contrôle du temps: 3 minutes/side + 4 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Loser03 (1364) (+7)![]() |
Blanc | Ostern (1129) (-19) |
Contrôle du temps: 3 minutes/side + 4 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
10 avr. 2020 09:52
-
Noir a quitté la partie
,
Blanc est victorieux
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | berndarte (1275) (+11)![]() |
Noir | Ostern (1162) (-33) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
10 avr. 2020 08:43
-
Noir a quitté la partie
,
Blanc est victorieux
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 5 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Blanc | sofakissen (1287) (+12)![]() |
Noir | Ostern (1200) (-38) |
Contrôle du temps: 4 minutes/side + 5 seconds/move
Cette partie sera classée
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
10 avr. 2020 08:42
-
Blanc a quitté la partie
,
Noir est victorieux
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Anonymous |
Blanc | Ostern (1200) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
10 avr. 2020 08:35
-
Blanc a quitté la partie
,
Noir est victorieux
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie
Noir | Triagonal (1201)![]() |
Blanc | Ostern (1200) |
Contrôle du temps: 5 minutes/side + 8 seconds/move
>> Revoir les coups joués et analyser la partie